vendredi 13 juin 2014

La pratique de l'analgésie en odontologie


La réalisation d'une infiltration analgésique fait partie de la pratique quotidienne des chirurgiens-dentistes. Le choix de la solution analgésique en fonction du patient et de l'acte est la première étape, qui conditionne la réussite du soin.

Le matériel actuellement disponible est encore trop pléthorique. Le choix de la technique ne doit pas sacrifier aux modes du moment en faisant appel à des moyens contestables. La technique choisie doit répondre aux contraintes physiologiques, anatomiques locales ainsi qu'à l'âge du patient et du type et de la durée de l'acte envisagé.

Une bonne connaissance anatomique des sites d'injection est capitale pour la réalisation d'un geste efficace et indolore.

Depuis le choix de la molécule et du matériel à la réalisation de chaque technique analgésique, l'objectif de ce manuel est de guider les praticiens, pour éviter les échecs et des techniques discutables, et souvent onéreuses.


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce lien est mort, en auriez vous un autre ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables FDC une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua m'a promis et a rempli ses promesses, car il a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie Je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en plantes si vous êtes malade.

    RépondreSupprimer